Air Star Alliance
Bienvenu sur le forum Air Star Alliance,

Veuillez-vous connecter pour profiter pleinement de votre forum.

Merci de votre visite et du temps passer avec nous.

--

Bonne Journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Air Star Alliance
Bienvenu sur le forum Air Star Alliance,

Veuillez-vous connecter pour profiter pleinement de votre forum.

Merci de votre visite et du temps passer avec nous.

--

Bonne Journée !
Air Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Début des J.O 2012

2 participants

Aller en bas

Début des J.O 2012 Empty Début des J.O 2012

Message par Mak Space Sam 28 Juil - 4:59

Salat à tous,
Est-ce que quelqu'un a regardé la cérémonie d'ouverture?Vous avez trouvé çà comment?Je vous demande car comme je suis en Chine avec mon ami chinois il font forcément la comparaison.En plus ici pour le voir en direct on devait etre devant la télé à 4h du matin.Vous avez des pronostics à faire sur l'équipe de France?J'espère juste qu'elle aura plus de médailles d'or que la Royaume-Uni car normalement les jeux c'est à Paris qu'ils auraient du avoir lieux si ils n'avaient pas été acheté par Londres. Very Happy

Mak Space

Ma Compagnie : Ariane Airlines
Age : 40
Messages : 31
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Début des J.O 2012 Empty Re: Début des J.O 2012

Message par Isthos Dim 29 Juil - 8:32

Salut,
Je l'ai regardé et franchement, à part la bonne musique c'éta'eit du "on a tout inventé, on est les plus forts, regardé notre histoire, c'est intéressant hein? Regarder ce qu'on a fait, wouah qu'on est beaux" donc bof... Egalement une petite réserve sur le fait que des militaires portent le drapeau de paix des J.O ... A part ça belle musique, mais rien à voir au niveau spectacle avec Pekin.
L'équipe de France part mal, très mal, et comme d'hab finira derrière le royaume-uni, m'enfin, ils sont chez eux ce coup-ci.

Isthos

Ma Compagnie : Isthos Airline
Age : 39
Messages : 20
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Début des J.O 2012 Empty Re: Début des J.O 2012

Message par Mak Space Mar 31 Juil - 4:06

C'est vrai que c'était plutôt du "à tu vu mon beau pays" plutot qu'une volonté de vouloir rassembler les nations.Remarque aux niveau des médailles pour le moment la GB n'a toujours d'or alors que la Franc est 3ème avec 3 or alors profitons le temps que çà dur.Au fait vous avez vu qui est 4ème derrière la FranceLa "République" "Démocratique" Populaire de Corée du Nord incroyable qui l'aurait cru mais çà va pas durée.
Petite question encore, est ce que vous avez remarquez le laxisme des juges?Je me suis rendu comptes 3 ou 4 fois que les juges pouvaient etre influencé.Le cas qui m'a choqué c'est hier lors de l'épreuve de gymnastique par équipe homme.Au départ le classement était:
-Chine loin devant normal
-G-B
-Ukraine
-Japon
Normalement à cette épreuve le Japon fini 1er ou 2eme mais là lors du passage au cheval d'arson un japonnais est tombé et un autre a failli tombé lors de çà sorti ce qui explique la 4eme place.
Mais lors de l'annonce du résultat les japonnais ont fait chier pendant au moins 30 min pour qu'on revisionne les vidéos des 2 passages car ils pensaient que les juges avaient mal noté et que l'écart était tellement petit entre l'Ukaine et le Japon qu'il pouvait y avoir une erreur.L'écart entre Le Japon et l'Ukraine était d'environ 0,400 pts.
Vous me direz que c peu, certes mais dans de cas les Etats-Unis 5eme avec environ 0,300 pts de moins que le japon et l'ukraine avec environ aussi 0,300 pts de moins que la G-B auraient eu aussi pu faire réclamation mais non.
Au final le Japon a réussi a grapiller quelques points du coup on se dit qu'il vont finir 3eme à la place de l'ukraine bien dégoutée mais non ils finissent 2eme devant la G-B qui eux aussi ne comprennent pas ce qui se passe et sont dégoutés.
En voyant çà j'étais franchement choqué alors je voulais savoir si en france vous avez entendu parler de çà.
Ce genre de situation arrive réguièrement je trouve et en plus leur matos marche pas hier lors d'une épreuve de natation le haut parleur qui annonce le départ a beuguer et ils ont mis une plombe à le changer.MDR Very Happy

Mak Space

Ma Compagnie : Ariane Airlines
Age : 40
Messages : 31
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Début des J.O 2012 Empty Re: Début des J.O 2012

Message par Isthos Mar 31 Juil - 13:28

Bah, la gym et tout c'est jugé par des hommes, c'est facile de truquer la chose...
Au judo, l'afficheur a eu quelques problèmes hier sur un match ^^
Quand au classement, la france ne prend des médaille qu'en natation/vélo sur piste/escrime/judo donc les premieres epreuves, la GB repassera devant plus tard ^^

Isthos

Ma Compagnie : Isthos Airline
Age : 39
Messages : 20
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Début des J.O 2012 Empty Re: Début des J.O 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum