Air Star Alliance
Bienvenu sur le forum Air Star Alliance,

Veuillez-vous connecter pour profiter pleinement de votre forum.

Merci de votre visite et du temps passer avec nous.

--

Bonne Journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Air Star Alliance
Bienvenu sur le forum Air Star Alliance,

Veuillez-vous connecter pour profiter pleinement de votre forum.

Merci de votre visite et du temps passer avec nous.

--

Bonne Journée !
Air Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retour de Flotte

2 participants

Aller en bas

Retour de Flotte Empty Retour de Flotte

Message par Mak Space Jeu 23 Aoû - 2:07

Salut, je sais pas si vous vous souvenez mais certains membres de l'alliance possèdent une partis de ma flotte car je ne pouvais pas les programmés à présent je voudrais savoir si il est possible de les récupérer, il s'agit d'Airbus A....j'avais fait un achat de 54 et j'en possède actuellement 18.J'ais également des Boeing mais je les laisse ceux-ci je les ais offert en cadeau à je sais plus qui.Si vous pouvez les déprogrammés d'ici mi-septembre dites le moi ce serait cool et si çà vous posent trop de soucis ou de contraintes dites le moi aussi et on avisera.Merci Wink

Mak Space

Ma Compagnie : Ariane Airlines
Age : 40
Messages : 31
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flotte Empty Re: Retour de Flotte

Message par Hawaiian Sam 1 Sep - 18:46

"Salut comme je vous ais dit je ne pourrais pas programmer les 20 avions que j'achète.J'ais donc décidé de les offrir à Hawaïan car çà compagnie doit etre la plus petite d'entre nous et de plus il est l'un des plus motivé ces derniers.Apres libre à lui de les accepter ou de les partager Wink" : c'etait en Juin pour la commande d'A330 Wink
Moi si tu veux, ce que je peux faire c'est déprogrammer tous les vols ne partant pas de mon Hub; en effet j'ai mis des gros porteurs sur des lignes très intéressantes pour aider l'Alliance, telles que LAX-PEK, SFO-LHR, LAX-SYD : du coup ça la renfloue pas mal vu le pourcentage qu'elle se récupère. Je peux te donner ces appareils comme ça tu les programmes à ta guise & c'est toi qui en récupère les bénéfices.
Hawaiian
Hawaiian

Ma Compagnie : Aloha Airlines
Age : 30
Messages : 40
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum